Texte : Eva Bourgin. Le leader évènementiel GL events Paris Venues a inauguré deux nouveaux sites, Paris Montreuil expo et Paris Invalides, baptisé par trois défilés durant la Fashion Week.

Partenaire des plus grands évènements en France, la signature GL events s’impose aujourd’hui dans cinq continents. Un développement quotidien qui dévoile cette fois-ci deux nouveaux endroits dans la capitale française. A commencer par Paris Invalides, inauguré en premier lors de la Fashion Week. Dans ce nouveau cocon de 1000 m2, trois défilés se sont ainsi déroulés, Victoria Tomas, Comme des Garçons et Sacai. L’occasion pour les équipes de baptiser les nouveaux espaces backstage et les divers accès.

S’ensuit son petit frère, l’espace Paris Montreuil expo (photo ci-dessus). Établi sur plus de 12 000 m2, l’endroit pourra accueillir entre 50 et 12 000 personnes sur 5 niveaux. A quelques mètres du métro, le lieu est ainsi facile d’accès et disponible pour tout type d’évènements. Son ouverture est prévue lors du Salon du livre de la jeunesse en novembre.